Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Aubagne

Vous êtes à la recherche d’une solution fiable pour faire garder vos enfants à Aubagne ? Votre agence Kangourou Kids, spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, vous propose des solutions professionnelles à temps plein ou à temps partiel. Découvrez les prix d’une garde d’enfants à Aubagne et demandez votre devis personnalisé !
Prestation Kangourou Kids

Les tarifs d’une garde d’enfants à Aubagne

Les devis que nous établissons tiennent compte du tarif réglementaire en vigueur. En fonction de votre demande, le coût de votre prestation de garde d’enfants à Aubagne peut varier. Le volume horaire ( le nombre d’heures de garde par jour ou le nombre d’heures par mois) définit la majeure partie de votre budget.

 

Le nombre d’enfants et leur âge

Notre tarif horaire ne change pas pour la garde de 1 à 3 enfants. À partir du 4e enfant, nous appliquons une majoration horaire de 10 %. Le coût horaire diffère si vos enfants ont plus ou moins de 3 ans. Les personnes diplômées de la Petite Enfance ont un coût horaire plus élevé. Opter pour un mode de garde partagée peut être une bonne alternative pour faire baisser votre facture.

 

Les périodes de gardes

Les horaires d’intervention de votre baby-sitter peuvent faire varier le prix de votre garde d’enfants à Aubagne. Nous facturons nos clients selon deux types d’heures :

  • tarif de jour — pas de majoration : du lundi au samedi, de 8 h à 22 h
  • tarif de nuit — majoration de 25 % : le dimanche toute la journée, de 22 h à 8 h les autres jours

Une majoration est également appliquée pour les interventions sur des jours fériés.

 

Les frais kilométriques

Vous avez besoin d’une nounou véhiculée pour aller chercher vos enfants à l’école et les conduire à leurs activités périscolaires ? Nous appliquons un forfait kilométrique pour indemniser votre intervenant : il est établi selon le barème en vigueur, dépendant de la puissance du véhicule. Ce supplément est imputé sur votre facture et va directement sur le salaire de votre nounou.

 

Réduisez le prix de votre garde d’enfants à Aubagne

En passant par une structure agréée par l’État, le coût de la garde de vos enfants peut-être allégé sous certaines conditions.

 

La Caisse d’Allocations Familiales

La PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant) est une aide qui peut être directement payée à l’agence de garde d’enfants. Pour y prétendre, vous devez remplir certaines conditions :

  • votre dernier enfant ne doit pas être âgé de plus de 6 ans
  • vous devez consommer 16 heures de gardes au minimum chaque mois

Le montant de l’aide accordée varie selon différents facteurs, comme l’âge et le nombre d’enfants à garder.

 

La déduction fiscale

En faisant appel à notre agence de garde d'enfants à domicile agréée par l'État, vous êtes éligible au crédit d’impôt à hauteur de 50 %. L’avantage fiscal est calculé sur le montant de votre facture après déduction des aides de la CAF. Ne compte que la somme que vous avez réellement payée.
 

Pour vous accompagner dans cette démarche, nous vous envoyons en début d’année une attestation fiscale à reporter dans votre déclaration d’impôts.
 

Toute l’équipe Kangourou Kids à Aubagne reste à votre disposition pour établir un devis adapté. Vous pouvez également réaliser une simulation en ligne qui fera apparaître les éventuelles aides de la CAF et déductions fiscales.

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids Aubagne :

Ces articles peuvent également vous intéresser