Aller au contenu principal

Garde d'enfants à Auriol

Rencontrez une nounou professionnelle et impliquée dans la garde de vos enfants à Auriol. Notre agence Kangourou Kids à Aubagne vous met en relation avec des personnes de confiance, disponibles pour prendre le relais quand vous le désirez.

Une équipe de professionnels de la garde d’enfants à Auriol

Spécialiste de la garde d'enfants à Aubagne, nous nous engageons à vous fournir des prestations de qualité, à la hauteur de vos attentes afin d’assurer le bien-être de votre famille. Pour cela nous vous proposons :

  • une équipe disponible et réactive : en cas d’absence de votre intervenant, nous vous présentons rapidement une personne pour prendre le relais
  • un suivi professionnel : un interlocuteur de référence s’occupe de votre dossier et reste à votre écoute toute l’année pour échanger sur vos besoins
  • un recrutement spécifique : nous recherchons la baby-sitter la plus adaptée à votre demande pour satisfaire pleinement votre demande

 

Nos services de garde d’enfants à Auriol : Kangourou Kids s’adapte à vos besoins

Afin de répondre au mieux à chaque demande et de vous apporter un soutien de qualité, nos prestations sont adaptables à chaque situation :

  • une baby-sitter pour la sortie de l’école : elle va récupérer vos petits et s’occupe d’eux jusqu’à votre retour. Elle peut aussi prendre le relais le matin et à midi.
  • une nounou à domicile : elle prend soin des enfants de plus de 3 ans et de moins de 3 ans durant une ou plusieurs journées.
  • une garde partagée : les enfants de deux familles sont pris en charge par la même baby-sitter.

 

3 étapes pour rencontrer une nounou avec votre agence de garde d’enfants à Auriol

Vous êtes à la recherche d’une solution de garde fiable et stable pour vos enfants ? Trouvez dès maintenant la nounou dont vous avez besoin :

  1. Prenez contact avec votre agence Kangourou Kids à Aubagne
  2. Discutez de votre projet avec votre interlocuteur dédié
  3. Rencontrez votre baby-sitter et présentez-lui vos enfants

Ces articles peuvent également vous intéresser