Aller au contenu principal

Garde partagée à Aubagne

Prestation Kangourou Kids

Vous faites le choix de faire garder votre bébé avec un autre enfant en garde partagée, c’est-à-dire avec une famille ayant des besoins similaires aux vôtres et habitant à proximité de votre domicile, pour favoriser leur socialisation dès leur jeune âge ? 

La garde se fait alternativement chez l’une et l’autre famille, par un seul et même intervenant comme nounou. Les enfants évoluent dans un environnement calme en toute sérénité.

Notre Agence Kangourou Kids aubagnaise vous accompagne pour mettre en place ce mode de garde à domicile et gère l’aspect contractuel et financier. Puis, notre équipe met tout en œuvre pour mettre à votre service une nounou expérimentée, professionnelle et diplômée de la Petite Enfance pour les plus jeunes enfants. Elle est accompagnée et peut solliciter à tout moment notre Educatrice Jeunes enfants, pour parfaire sa prise en charge des nourrissons. 

Nous sommes l’employeur, et vous libérons de toutes démarches administratives et sociales. Nous vous assurons la continuité des prestations de garde, en cas d’absence du baby-sitter.

Les coûts de garde sont partagés tout en conservant les mêmes droits de complément de libre choix de mode Garde (CAF) et aides fiscales (réduction de 50 %)

Ces articles peuvent également vous intéresser


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...