Aller au contenu principal

Garde d'enfants à Cassis

Concilier votre planning personnel et professionnel avec celui de vos petits n’est pas évident ? Notre agence de garde d'enfants à Cassis vous propose des services sur mesure pour simplifier votre organisation.

Faites la connaissance d’une nounou avec votre agence de garde d'enfants à Cassis

Vous avez besoin d’un relais professionnel à certains moments ? Rencontrez une personne de confiance avec votre agence Kangourou Kids pour la garde de vos enfants à Aubagne !

  1. Appelez votre agence de garde d’enfants à domicile.
  2. Discutons de vos besoins et de leurs particularités.
  3. Prenez rendez-vous avec la nounou que nous avons sélectionnée pour vous.

 

Pourquoi faire appel à notre agence de garde d'enfants à Cassis ?

Spécialistes de la garde d’enfants à domicile, nous avons à cœur de vous fournir des services de qualité. Notre mission : satisfaire votre famille et assurer le bien-être de chacun. S’en remettre à une agence vous permet de :

  • avoir un suivi professionnel : nous vous accompagnons tout au long de l’année pour adapter vos gardes et répondre à vos questions.
  • rencontrer une nounou qualifiée : nous recrutons une personne apte à prendre le relais auprès de vos bout’choux.
  • toujours avoir une baby-sitter : en cas d’indisponibilité ou d’absence, nous trouvons rapidement une solution de remplacement.

 

Choisissez votre mode garde d'enfants à Cassis en fonction de vos besoins

Que vos demandes soient régulières ou occasionnelles, nos intervenants prennent le relais à tout moment de la journée, en semaine, le week-end et les jours fériés :

  • à la sortie de l’école : votre baby-sitter récupère les enfants et s’occupe d’eux jusqu’à votre retour. Elle peut aussi venir le matin et à midi, en fonction de votre planning.
  • à temps plein : votre nounou est habilitée à s’occuper d’enfants âgés de 0 à 12 ans et est en mesure d’adapter son planning de garde aux besoins et au rythme de chacun.
  • en garde partagée : une nounou prend soin des enfants de deux familles en alternance dans vos domiciles.

Ces articles peuvent également vous intéresser