Aller au contenu principal

Garde d’enfant malade à Aubagne

Une maladie infectieuse ? Un virus hivernal ? Un petit bobo ? Vos enfants ne peuvent pas rester à l’école et doivent rentrer chez eux. Avec nos solutions de garde d’enfants malade à Aubagne, trouvez rapidement une baby-sitter pour prendre le relais.

 

Nos services de garde d’enfants malade à Aubagne

Aller chercher les enfants à l’école

Au beau milieu de votre journée de travail, l’école ou la crèche vous appelle pour vous informer que votre enfant est malade. Vous ne pouvez pas quitter le travail et personne ne peut prendre le relais ? Une nounou sur Aubagne va chercher votre petit et le ramène chez lui. Elle veille sur lui jusqu’à votre retour au domicile. Avec nos solutions de garde d’enfants malade, vos bout’choux sont pris en charge par des professionnels.

 

Assurer le rendez-vous chez le docteur

Lorsqu’une maladie se déclare, mieux vaut consulter son pédiatre ou son médecin traitant. Votre nounou peut emmener votre enfant chez le docteur afin d’avoir un avis médical et une ordonnance. Sur le chemin du retour, elle va chercher les médicaments prescrits avant de rentrer à la maison et soigner votre petit.

 

Des professionnels de la garde d’enfants malade à Aubagne

Votre enfant peut-être contraint de rester plusieurs jours à la maison pour avoir le temps de se rétablir et de se reposer. Votre baby-sitter établit un planning adapté pour favoriser le rétablissement de votre enfant. Elle vous tiendra informé, régulièrement au cours de la journée, de l’évolution de la convalescence.

 

Des éKipiers qualifiés pour la garde d’enfants malade à Aubagne

Le profil de votre nounou à Aubagne

Les candidats que nous recevons doivent réussir un test de recrutement particulièrement exigeant. Ce processus nous permet de vérifier leurs aptitudes professionnelles, leurs connaissances des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur ainsi que leur capacité à prendre en charge des enfants malades. Disposant d'expérience dans la garde, votre baby-sitter est apte à prendre en charge des enfants âgés de 0 à 12 ans. 

 

Une baby-sitter formée pour la garde d’enfants malade

Formée aux gestes de premiers secours, votre nounou est en mesure de veiller sur vos enfants pour qu’ils puissent récupérer dans les meilleures conditions. Elle se charge de :

  • vérifier que votre enfant est bien hydrater
  • suivre scrupuleusement la prescription médicale
  • préparer des repas sains et adaptés aux besoins de l’enfant

Pour tous vos besoins de garde en urgence, votre agence Kangourou Kids vous présente des professionnels. Trouvez dès maintenant votre solution de garde d’enfants malade à Aubagne !

 

Kangourou Kids adapte ses prestations en fonction de votre situation : 

Ces articles peuvent également vous intéresser