Aller au contenu principal

Un cadeau pour la maîtresse

L'année scolaire touche à sa fin, votre enfant va quitter sa maîtresse (ou son maître) et voudra sans doute lui offrir un petit cadeau pour la/le remercier de cette bonne année.

Demandez à votre babysitter Kangourou Kids de l'aider à fabriquer quelque chose de personnel ! Les cadeaux personnels sont souvent très touchants et feront la joie de l'enseignant(e).
Idée cadeaux maitresse

Tendance Verte

L'enfant pourra par exemple planter des graines dans un pot qu'il aura préalablement décoré : les graines poussent comme les élèves progressent, c'est un beau symbole ! Dans le même esprit, votre enfant pourra également confectionner des "messages à planter" ; il s'agit d'enfermer des petites graines entre deux feuilles découpées (en forme de coeur?) et peintes. Selon son âge, votre enfant écrira dessus un plus ou moins long message (adorable s'il finit le CP!)

Tendance Cuisine

Vous pensez que la maîtresse n'a pas la main verte ? Proposez à votre enfant de fabriquer un petit kit de cuisine : kit cookies, kit sablés, kit riz au lait... Il vous suffit de mettre les ingrédients par étage dans un petit sachet transparent ou dans un bocal. Par exemple, pour un kit riz au lait, il vous faut 80 grammes de riz rond, 30 grammes de sucre roux, 30 grammes de sucre blanc et 3 carambars (ajoutez sur le sachet une étiquette "faire bouillir 70cL de lait, verser le kit riz au lait, cuire 40mn en remuant de temps en temps"

Tendance Bien-être

Une autre idée tendance est de fabriquer des produits cosmétiques très simples, comme un gommage exfoliant à base d'huile d'olive, sucre et citron ou un masque hydratant à base de yahourt, concombre et miel.

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


Meilleurs voeux 2018 !

Cette année encore, Kangourou Kids sera à vos côtés pour la garde de vos enfants. Nous mettrons toujours la qualité et l'exigence au coeur de notre métier pour que vous puissiez passer l'...


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...